Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cosméto, C'Est Rigolo!
5 juin 2009

Gel Fraicheur pour Jambes Lourdes

En yeutant cette recette sur le blog de Caro, j'ai tout de suite pensé à ma maman! J'avais tous les ingrédients (ou presque) alors c'est parti pour le gel jbes lourdes...

120ml d'eau

30ml HA de cypres

10ml HV calophylle inophile

55gt de menthe poivree

20gt de romarin a camphre

10gt de citron

gomme guar a discretion

chlorophylle

Résultats:

Je regrette d'avoir mis toute la menthe d'un coup car du coup on ne sent vraiment que ça et c'est pas trop ma tasse de thé, j'aurais mis plus de citron à la place si j'avais su... J'ai également craint pour l'homogénéité du gel, mais avec la gomme guar, une fois bien mélangé l'huile ne remonte pas ou vraiment très peu. Je l'ai utilisé ce matin car justement je sentais mes jambes lourdes et fatiguées, et c'est quasi instantanément que ca m'a soulagée, je suis bien contente de ses bienfaits, dont chéri pourra profiter également avant un match de foot par ex...

Publicité
Commentaires
C
Extra cette recette !!!
Publicité