Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cosméto, C'Est Rigolo!
8 juin 2009

Pack "bonne Fête Maman"

En voila une maman bien gâtée! J'ai confectionné tout un tas de recettes (bon j'avoue, je les ai puisée à droite à gauche pour la plupart!) pour faire deux jolis packs à offrir à ma maman...

DSCN2857

Il y avait un pack comprenant:

un soin de nuit

une mousse lavante Funky Pink

une crème pour "des Doigts de Fée en un Tour de Main"

Le second pack:

un roll-on de sérum anti-poches/anti-cernes

un gel fraîcheur pour jambes lourdes

du lait pétillant pour le bain Rose-Violette

un gommage au café anti-cellulite

Vous pouvez retrouver toutes ces recettes en ligne en cliquant simplement sur leur nom ;)

Publicité
Commentaires
D
marchent pas les liens ;)<br /> <br /> Mais bien joli pack en tout cas ! :)
Publicité