La Cosméto, C'Est Rigolo!

Pour que chaque recette compte!

04 juin 2009

Sérum anti-poches/anti-cernes

Là, on a pas révé plus simple comme recette! J'ai lu sur le forum des AZAs que certains membres se font des gels avec leurs HA préférés pour une application plus facile... Ni une ni deux, je saute sur l'idée pour faire un petit sérum à ma mamounette qui est parfois insomniaque et connait des lendemains difficiles...

10ml d'HA de bleuet

5ml d'HA d'immortelle

1pdc de gomme guar

2gt EPP

Résultats: Et le tour est joué!!! Le tout à mettre ds un flacon roll-on de 15ml et appliquer le soir avant la crème de nuit pour une efficacité dès le lendemain matin! décidément, j'adore celle là! Question efficacité, j'attends les retours avec impatience!

NB: Attention en incorporant la gomme guar qui fera des paquets disgracieux si elle n'est pas ajoutée très doucement, tout en remuant et surtout petit à petit.

Posté par Lennie18 à 22:43 - Soins Visage & Corps - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Cool ultra-simple

    Même pour une nouvelle venue sur ton blog, novice en fabrication d' Aromacosmétiques homemade (de A à Z), il est très bien ce sérum anti-poches. Bien vu l'association de la Centaurea Cyanus et l'Helichrysum Italicum. Et 1 recette de +, sur mes papyrus [tels ceux d'Ani] et à faire quand matos commandé (hélas pas de suite).

    Posté par Lilasflore, 08 juin 2009 à 23:53

Poster un commentaire