Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cosméto, C'Est Rigolo!
8 juin 2009

Et un petit tag, un!!

Merci à Mme Caro qui m'a taguée!

Règles:

1. mettre un lien du tagueur (ca c'est fait!)

2. mettre le règlement du tag (suis en train)

3. mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant (ca va venir!)

4. tagger 6 personnes à mon tour en mettant leur lien (malheureusement là ca va pas être simple car je navigue peu sur la blogosphère...)

Alors les 6 choses me concernant sont:

1. Je suis une (très) grosse dormeuse

2. Je suis fan de Desperate Housewives

3. Je ne passe pratiquement aucun WE chez moi

4. Je travaille avec ma maman

5. Mes bonbons préférés sont les dragibus noirs

6. Je suis qqun de très froid au premier abord (parait-il...)

Je tag:

1. la cosmeto de Mumu

2. Les lys blancs de Vénus

3. Réo

4. Et là vraiment je vois plus car j'aurais voulu tagger Dragonjoli & Iliane pour la cosméto de maman, mais déja fait, et Cosméto avec douce nature aussi...

Publicité
Commentaires
O
ton pseudo c'est le prénom de mon fils (avec un "Y" à la fin) c'est marrant !
B
bon week end, bisoux
Publicité