Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cosméto, C'Est Rigolo!
10 avril 2009

Astuces pour avoir des plantes vertes resplendissantes!

Je vais vous confier un truc de grand-mère pour obtenir des plantes vertes aux feuilles brillantes, qui poussent à vue d'oeil et tout ca presque sans effort!

plante_verte

Bientot l'heure de l'apéro, cette opération s'effectue en fin de matinée ou début de soirée pour une réussite optimale... Commencez par vous servir une bière (je vous l'avais dit, c est sans effort!), mais reserver un fond pour les plantes... Imbibez un coin de torchon (moi j'utilise une débarbouillette en linge éponge de mon fils) et passez la bière sur les feuilles de toutes vos plantes, sans oublier de siroter tranquillement votre verre au fil du temps, bien entendu!

Vous allez en un clin d'oeil dépoussierer, nourir et faire briller votre plante!

NB: A pratiquer avec modération, environ une fois par mois ;o)

Publicité
Commentaires
L
Tiens, tiens, tiens nous avonc le même truc de mamie et pour la nourrir par ses racines du marc de café moulu arabica, n'est-ce-pas ?
Publicité