Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cosméto, C'Est Rigolo!
9 avril 2009

Baume hydratant pour nos loupiots

Mon loulou a la peau très sèche, et l'hiver, difficile d'empecher un enfant de se lécher les babines... En plus des joues, il avait le contour de la bouche tout abimé par le froid et la sècheresse... J'ai donc trouvé une super recette ici:

1cc de beurre (j'ai choisi le kokum pour ses effets réparateurs)

1cc d'huile végétale (macérat de vanille dans sésame pour l'hydratation et l'odeur)

1cc d'hydrolat (lavande puisque c'est le plus adapté a un enfant)

1gt EPP

1gt Vit. E

NB: Il est très important d'incorporer l'hydrolat en toute petite quantité et de bien mélanger au mortier puisque l'eau et l'huile ne sont pas miscibles.

Résultats: en quelques applications seulement, la peau redevient douce et souple, et mon tibout est super fier d'avoir sa propre crème, qu'il se tartine allègrement... A consommer sans modération, dès l'apparition des gerçures!

Publicité
Commentaires
C
en effet très très efficace j'ai également fait une variante de cette recette, mes loulous l'adore!<br /> mille bisous
Publicité