Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cosméto, C'Est Rigolo!
9 avril 2009

Gel "Net'foliant" pour le visage

Je voulais un petit gel nettoyant visage et légèrement exfoliant car j'ai une peau très "impure", mais tout doux pour la peau... J'ai fait le tour des recettes du forum des AZAs et je suis partie sur une base ultra simple que vous pouvez adapter à vos envies en changeant juste la poudre et l'EA:

60mL d'AV

12mL de base lavante neutre

1.5gr d'écorce de citron en poudre

60gt d'EA de mangue

Résultats: je n'aime pas du tout l'odeur de l'aloé véra et la mangue ne la couvre pas suffisament. L'exfoliant est tout doux, du coup je voulais en rajouter, mais en fait non, ca nettoie super bien la peau, la laisse toute douce sans l'agresser.

J'adore la poudre d'écorce de citron que je réutiliserai volontiers comme exfoliant. Par contre je remplacerai surement un peu d'aloé par de la base lavante qui ne mousse pas du tout actuellement, ms la texture gel est excellente!

Publicité
Commentaires
Publicité