Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cosméto, C'Est Rigolo!
30 mars 2009

Huile Minute Contre La Peau d'Orange

Perdre des Kg avant l'été, c'est bien, mais raffermir la peau en meme temps, c'est mieux!! C'est pourquoi voici le 2nd volet de ma cure d'arom'amaigrissement: une huile anti cellulite à appliquer sur les cuisses... Vous allez me dire: "c'est le massage qui draine, et non l'huile en elle meme"... Oui, sauf que cette fois je l'applique en un temps record et ne passe pas 15mn à faire penetrer!

30mL de macérât de lierre

5gt HE citron

5gt HE genévrier

4gt HE géranium

4gt HE cyprès

2gt HE cannelle

Mélanger le tout et appliquer qq gouttes matin et/ou soir (mais au moins une fois par jour) sur les cuisses. Faire pénétrer l'huile en qq mouvements circulaires et le tour est joué!

Résultats: 

En presque 15jrs d'application, la peau est visiblement plus lisse (on dirait une pub pour l*real mdr!!), lorsque je pince la zone d'application et la zone témoin ou je n'ai pas mis d'huile, on voit nettement la différence. Après ca ne raffermit pas spécialement, je vous conseille donc d'ajouter qq heures de sport par semaine à tous ces "trucs miracles" pour retrouver le galbe de vos 20 ans! Mouah ah ah, et dire que j'en ai meme pas 25 !!!

Publicité
Commentaires
Publicité