Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cosméto, C'Est Rigolo!
26 mars 2009

Ma Cure "d'Arôm'amaigrissement"

Comme promis, je vais vous dévoiler mes secrets pour maigrir grâce aux huiles essentielles et aux hydrolats...

Tout d'abord, je tiens à préciser qu'avant d'entamer quelque sorte de régime que ce soit, il est fortement conseillé d'aller consulter un médecin pour discuter avec lui des solutions qui s'offrent à vous. Les recettes que je vous donne ici me conviennent personnellement, mais il peut être nécessaire de réévaluer les "doses" en fonction de chacun. Il ne s'agit pas non plus de recettes miracles, elles doivent être utilisées dans le cadre d'une alimentation équilibrée et je ne peux en aucun cas être tenue pour responsable de l'échec de votre amaigrissement, ou des effets secondaires potentiels dûs à un manque d'information de votre part...

Allez, place aux réjouissances! Voici une petite cure interne qui va durer 40jours. Elle est préconisée pour lutter contre la cellulite:

Hydrolat de Cyprès, 50 ml

Hydrolat de Hélichryse italienne, 50 ml

Hydrolat de Genévrier, 50 ml

Hydrolat de Romarin à verbénone, 50 ml

Mélanger le tout et conserver au frigo dans un flacon hermetique. Mettre une cuillère à soupe du mélange dans 1L d'eau à boire dans la journée.

Source: "l'hydrolathérapie, thérapie des eaux florales", Lydia Bosson

Résultats:

Les premieres gorgées ont été très difficiles à boire, j'avais carrément l'impression de bouffer un bouquet garni!! Mais en me faisant violence, je m'y suis fait rapidement et maintenant le goût ne me pose plus aucun pb, et c'est veritablement UNE MERVEILLE! 1L de cette potion magique par jour avec une alimentation saine et une forte diminution de la quantité d'alcool, et j'ai pu de nouveau rentrer dans une magnifique corset Camaïeu qui ne m'allait plus en seulement 15jrs! Je viens de reprendre le régime et je compte bien vous tenir au courant de la nouvelle évolution!

Publicité
Commentaires
L
C'est comme à l'école, on nous disait toujours de lire l'énoncé jusqu'au bout avant de commencer, et nous têtes dans le guidon (ou tête de cons, comme on veut) on s'apercevait à la fin du petit détail qui changeait tout et il était trop tard...<br /> <br /> Heureusement sur ce coup, il n'est pas trop tard héhé, t as plus d'excuses pour pas t'y mettre maintenant et TOC!
D
ah ne tiens pas compte de mon comm' précédent, j'avais pas vu que la cure était déjà en ligne ! ;)<br /> J'ai aussi ce super livre sur l'hydrolathérapie, et si ça marche pour toi, alors je vais peut-être tenter le coup ! [même si bon, le bouquet garni c'est pas trop mon truc mais bon hein ;)]
S
Félicitations pour ta volonté !!<br /> J'allaite encore alors je ne peux pas m'y mettre sérieusement, mais je garde toutes tes bonnes astuces sous le coude pour plus tard ;o)
Publicité