Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cosméto, C'Est Rigolo!
18 mars 2009

Mode Régime...

Eh Oui! L'été commence à nous faire de nouveau un signe, et il est temps de se remettre en mode régime... Faut dire que le véritable déclic, ca a été de tomber sur photo de moi il y a 4 ans... Et dire que je me trouvais "enrobée" alors que je taillais un 36/38 pour pratiquement 1m70 !! Une vraie pin-up!

Malheureusement, un mec, un enfant et quelques années plus tard, me voila avec 15 bons Kg de plus et je ne faisais rien (au contraire meme!) pour m'en debarrasser! Je pense que l'heure est venue, et je ne vais pas leur faire le moindre cadeau!

Si je ne retrouve pas ma silhouette de jeune premiere, je suis certaine que je peux redevenir très acceptable en y mettant de la bonne volonté!

Mes premiers efforts: 30mn de vélo d'appartement par jour (si j ai le temps j'irai courir en plus le matin) & un régime alimentaire définitivement plus stricte que l'ancien (Au revoir les apéros interminables et la malbouffe pratique!)

Je vais leur associer une petite "cure d'aromamincissement" dont je vous livrerai les secrets d'ici peu!!

Publicité
Commentaires
D
Bravo ! Moi j'attends la cure d'aromamincissement hein ! ;)
Publicité