Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cosméto, C'Est Rigolo!
16 mars 2009

Bonjour à tous & Bienvenue!

Me voila partie dans la grande aventure de la blogosphère... J'espere que vous reviendrez me voir souvent, et que vous vous amuserez autant que moi avec la cosméto maison, et le reste aussi d'ailleurs!

Je ne sais pas encore bien à quoi tout cela va ressembler, mais j'espere en faire un petit endroit paisible où il fait bon trainer pour glaner qq infos (ou pas!)...

A très bientot pour les premieres recettes héhé!

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle! Bien sur que j'ai mis cette chanson, tu es avec moi chaque jour, bien qu'en amie indigne je te donne pas assez de nouvelles...<br /> <br /> Au sujet du jardin, tu devras revenir car je vais faire un billet la dessus alors je prefere que le suspense reste entier mdr!
L
Lol je voi que tu as commencé a faire un ptit jardin .. tu as carrement enlever des dalles... Mdr. tu fais poussé quoi???
L
Ohhh tu as mis la chanson que j'ai offert a Louis... Ca me touche.. :)<br /> Et merciiii pour mes parents!!!!!
L
Coucou Elisabeth! Ton commentaire me fait un immense plaisir! Merci et à bientot alors ;)
E
Merci pour ton blog !<br /> Il y a déjà pas mal de choses qui m'intéressent.<br /> Je vais te suivre attentivement !<br /> Et puis ton blog est né le jour où est née ma fille, donc petit coup de coeur...
Publicité