Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cosméto, C'Est Rigolo!
23 mai 2009

Non je ne vous oublie pas...

Oui, oui, je sais!! Cela fait déjà un moment que je ne vous ai pas posté de nouvelles (...recettes)! Mais il y a de bonnes raisons à tout cela, c'est que je retravaille!! J'ai plein de projets en tête, qui commencent plus ou moins à se concrétiser, et cela me prend un temps fou!! Après plus d'un an sans activité (maman au foyer, c'est bien, mais j'ai besoin de plus pour stimuler mes neurones qui tournent au ralenti depuis quelques années maintenant et il est largement temps de se remettre dans la courses!!

Bref, vous le comprendrez aisément, Je vais faire tout mon possible pour honorer ce blog de pleins de recettes originales (ou pas d'ailleurs!), et je vous remercie de votre patience car je n'ai plus autant de temps pour popotter!

Et pour vous donner un peu des nouvelles de ce fameux régime... Après les ponts du mois de mai, vraiment pas simple de gérer l'effet yoyo, mais j'y parviens, au bout du compte je suis toujours a environ -4  ce qui est une belle performance si l'on en croit le stock de bouteilles vides que je dois amener au verre.....

On garde le cap, le moral est là, l'envie et la motivation aussi, et l'amour me donne des ailes!

Publicité
Commentaires
L
bon courage !!
D
Ah !! Félicitations pour le boulot !! Et le reste bien sûr ;)
Publicité